Concours de collecte de matériel d’écriture usagé

de à
Agenda

Sortons nos stylos ✒️ des ordures ménagères, en partenariat avec Les ailes de mon cœur ❤️ !

Dans le cadre de notre Communauté de Communes (CCDSP), un concours de collecte de matériel scolaire usagé (stylos, feutres, pinceaux, crayons couleur, marqueurs …) est organisé au niveau de chaque école primaire et maternelle du territoire.

A l’issue du concours qui aura lieu du 28 février au 13 mai, le poids du matériel 🖋🖌✏️ récupéré par l’école sera divisé par son nombre d’élèves.
Le plus grand poids / élève désignera l’école gagnante !

Nous comptons sur tous les Saint-Restitutiens pour faire le tri dans chaque tiroir et ainsi aider notre école dans cette collecte de matériel d’écriture usagé!

Merci à tous pour votre générosité ✏✒

Les stylos peuvent être déposés à l’école ainsi qu’en Maire, à l’agence postale et à la boulangerie.

Plus d’infos sur l’association Les Ailes De Mon Cœur ici : https://m.facebook.com/LesAilesDeMonCoeur/