Concert semi acoustique du Condor et de ses musiciens le vendredi 16 juin dans un lieu magnifique : la Carrière de la Barrière à 21h30 à Saint-Restitut. L’enceinte de la Carrière fera écho aux sonorités provençales et rendra ce spectacle inoubliable…
Pour la petite histoire…
Jean François GEROLD, né le 10 novembre 1974 et originaire de Marseille, est installé à Arles (Bouches-du-Rhône en Provence). Depuis l’âge de 16 ans, il enseigne les instruments provençaux dans les écoles de musique et les écoles bilingues.
Tambourinaire dès sa prime jeunesse, Jean-François Gérold entre au conservatoire en 1989. Il obtient, avec la mention très bien et à l’unanimité, le difficile 3ème degré de l’examen de la Fédération Folklorique Méditerranéenne (FFM). En 1990, il est remarqué par son interprétation en tant que soliste lors du prix F.VIDAL à Aix-en-Provence. L’année suivante, il se distingue à l’occasion du prix Chateauminois (soliste).
Sa passion pour la musique provençale et contemporaine l’a conduit tout naturellement à fonder Le Condor le 07 Avril 2000.
Sous l’impulsion de son leader le charismatique Jean-François Gérold (ambassadeur du galoubet tambourin), le Condor propose une musique universelle.
Ce prodige de l’instrument provençal s’est approprié son art pour créer la musique du cœur : sur un fond d’héritage provençal, les rythmes modernes sont adoucis par des influences traditionnelles régionales et mondiales.
Le résultat est un subtil équilibre transgénérationnel.
Depuis sa création Le Condor a donné des concerts à l’international et a beaucoup de succès.
Vidéo du spectacle > https://www.facebook.com/LFAUIT/videos/condor-bella-ciao/2019346601487516/?locale=fr_FR
Billetterie
En ligne sur Helloasso >> Cliquez ici
Permanence devant la boulangerie de Saint-Restitut le matin du samedi 3 et samedi 10 juin.
Billets en vente à l’accueil de la mairie.
Tarifs
18 euros
Gratuit pour les -12 ans
Informations
06 72 79 17 47