Rencontre conviviale avec le Pimms et le truck SOLIHA Drôme

Rencontre conviviale avec le Pimms et le truck SOLIHA Drôme

Le lundi 13 mai 2024, au Clos de la Baume,
de 10h à 16h30
sur le parking de la salle du Clos de la Baume

Un problème ? une question ? sur le numérique et le confort dans votre logement … avec le camion du Pimms et le truck SOLIHA “une maison mobile”, les professionnels viennent à votre rencontre :
A partir de 10h, ils vous accueillent autour d’un café, thé etc… et quelques douceurs à partager, offerts par la mairie de St-Restitut et le foyer rural, avec également la participation du club Vermeil.

• Toute la journée : Venez visiter le truck SOLIHA, un mini-logement pour trouver le petit « truc en plus » qui facilitera votre quotidien :
     Les conseillers de SOLIHA seront présents pour répondre à toutes vos questions sur comment améliorer le confort ou adapter de votre logement à vos besoins, et vous informer sur les aides financières existantes pour entreprendre des travaux dans votre logement.
     L’ergothérapeute de SOLIHA sera à votre écoute, pour des conseils personnalisés : Venez tester des accessoires très pratiques et découvrir les bonnes postures pour préserver le dos et sécuriser les gestes du quotidien

• De 10h-12h : Venez rencontrer l’équipe du PIMMS !  au service des personnes déboussolées par le numérique :
          ordinateur, téléphone, abonnement, démarches en lignes …..

Ces actions de prévention et d’animation sont soutenues par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la perte d’autonomie de la Drôme.
À la rencontre du public, l’équipe de SOLIHA Drôme vient jusqu’à vous grâce au soutien de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie de la Drôme, qui se compose ainsi : Département de la Drôme, ARS, AGIRC ARRCO, Mutualité française, Assurance maladie de la Drôme, Sécurité sociale des indépendants, le Ministère de la transition écologique, Anah et Atouts prévention Rhône-Alpes.
Contact pour information : 06 66 19 56 85