Fibre optique

 

 

Quels seront les opérateurs présents sur le réseau ?
Cette information sera donnée ultérieurement, au moment de l’ouverture commerciale du réseau. Par définition, le réseau d’initiative publique ADN sera ouvert à tous les opérateurs qui le souhaiteront.

Quel sera le coût de raccordement au nouveau réseau FTTH ?
Aucun coût lié aux travaux de déploiement ne sera à la charge des particuliers. En revanche, en fonction de leur propre stratégie commerciale, certains opérateurs seront susceptibles de facturer des frais d’accès au service (FAS), incluant la mise à disposition d’une box FTTH et les frais d’activation du service.

Combien coûtera l’abonnement mensuel à une offre FTTH ?
Il n’y aura pas de différence de tarif majeure par rapport aux offres ADSL qui dominent le marché aujourd’hui (pour l’offre de base). D’ailleurs, les offres FTTH que proposent déjà les opérateurs dans les grandes villes sont de l’ordre de 40 € (pour un débit de 100 Mbps). Le montant variera selon les opérateurs et selon les services supplémentaires proposés en option.

 


à quand la fibre chez moi ?

renseignez votre adresse pour connaître  si vous êtes elligibles

http://www.ardechedromenumerique.fr/eligibilite


 

 

×

Météo

×

×

CONDITIONS D’UTILISATION

Cet espace est mis à votre disposition pour nous adresser un message par voie dématérialisée.

Nous vous rappelons que les propos à caractères injurieux, racistes ou diffamatoires, constituent des délits sanctionnés de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros (article 441-1 du code pénal).

Accessibilité