Travaux en cours

Travaux fibre optique

Réalisation de travaux de levée des dernières réserves pour les travaux de fibre optique sur tout le territoire de la commune de Saint-Restitut.

Vous trouverez tous les détails dans l’arrêté >> arrêté n88.22

 

Travaux sur le chemin du stade

L’entreprise ALIANS va réaliser des travaux de terrassement sur les réseaux humides avec remblaiement et compactage sur le “chemin du stade” du 15 novembre pour une durée de 90 jours calendaires.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> 93.22Arrêté de circulation ALIANS – chemin du stade

 

Travaux au Planès

L’entreprise BOUYGUES ENERGIES et SERVICES va réaliser des travaux de renforcement du réseau BT à partir du poste Le Plateau au chemin du Planès  du 21 novembre pour une durée de 180 jours calendaires.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> Arrêté n96.22

Travaux sur la montée B. Lovato

L’entreprise ALIANS TP réalisera la pose de deux tabourets du 9 janvier 2023 pour une durée de 15 jours sur la RD859 sur la montée B. Lovato. Les deux sens de circulation seront concernés. La circulation sera alternée par des feux tricolores. La vitesse sera limité à 30km/h au droit du chantier.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> Arrêté n103.22

Travaux autour de l’église

En raison des travaux de réfection de la chaussée, le stationnement et la circulation seront interdits sur la place du Souvenir, sur la place de l’église, dans la rue de la Tour et dans le passage des Carriers du 18 janvier au 1er février 2023.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> Arrêté 02.23 – travaux place de l’église

 

Travaux d’entretien et de maintenance du système de vidéo protection urbaine  

L’entreprise CITEOS Avignon est autorisée à intervenir à compter du 16 janvier 2023 et ce, jusqu’au 31 décembre 2023 sur la commune de Saint-Restitut, dans le cadre du contrat d’entretien et de maintenance du système de vidéo protection urbaine.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> Arrêté permanent n°03.23

 

Travaux de raccordement électrique chemin de la Croze

Les travaux de raccordement électrique (tranchée de 7m) seront réalisés par l’entreprise ETE RESEAUX F pour ENEDIS sur le chemin de la Croze.

Cliquez pour consulter l’arrêté municipal >> Arrêté n°04.23