Foire du 1er mai ANNULEE

Crédit photo : Comité des Fêtes

Le retour du printemps annonce l’arrivée du 1er mai et de son vide grenier au cœur des ruelles de notre beau village. Faites un ménage de printemps et venez nous rejoindre à Saint-Restitut ce 1er mai 2024 !

Si vous souhaitez tenir un stand, vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription.

réglement et inscription vide grenier 2024

Circulation et stationnement modifiés

Attention, la circulation sera interdite à l’intérieur du village le 1er mai 2024 de 5 h 00 à 20 h 00.

Le contournement du centre village se fera par la montée des écoles, accès chemin de La Chapelle, montée des remparts avec accès place de la résistance et enfin par la rue de la Magnanerie : le contournement de Saint-Restitut est de ce fait assuré afin de permettre si besoin le passage des riverains et des secours.

Le stationnement sera interdit à compter du mardi 30 avril 2024 à partir de 19 h 00 et ce, jusqu’au mercredi 1er mai 2024 à 20 h 00 sur la place du Colonel Bertrand, sur la place de la Libération, sur la place du 14 juillet, sur la place de l’église et sur la place des Vents.

Le parking dans la cour de l’école sera réservé aux habitants du village.

Arrêté municipal ARRETE INTERDICTION CIRCULATION 30.24

Arrêté départemental ARRETE PIE-2024-66-AT